Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
3 novembre 2007

bien au chaud

Quelques nouvelles de mon collier :

Et bien il avance doucement. J'ai fini de faire le tour du cou, j'ai commencé à faire le fermoir, un peu original car j'ai fait une boutonnière avec le bouton tout en perles à ma façon. Une partie de la boutonnière va être caché normalement. J'espère que je vais pouvoir le faire car c'est des perles qui sont pas trop régulière que je vais utilisé. Je fais avec ce que j'ai dans mes boites. D'ailleurs souvent comme çà je crée et j'adapte.

echarpeblanche

Pourquoi, le titre bien au chaud. Et bien aujourd'hui, j'ai eu un petit cadeau de ma maman qui va me tenir au chaud. Va juste falloir que je trouve une veste un peu chaude pour mettre un plus en valeur ce qu'elle m'a fait. C'est une écharpe. pas très longue mais large, qui va me tenir bien au chaud car elle est épaisse. A mon avis, je vais la porter souvent.

Elle est tellement douce.

Elle tombe bien, surtout que j'ai les cheveux plus court et que je crains un peu dans le coup le vent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo de t'etre lançée dans l'aventure du blog!!l'écharpe que ta maman t'a faite est vraiment magnifique!!bisous chaleureux!!Lydia
Publicité
illyperles
Publicité