Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
23 novembre 2007

Sautoir, grosse bouboule

sautoirnoirgrisUne énorme boule, j'ai utilisé la plus grosse perles en bois que j'avais dans mes boites. Ensuite j'ai utilisé la méthode angle droit avec les perles argentées, et après des perles grises foncée en montage peyote pour combler les vides. Ensuite j'ai rebrodé une autres couche de peyote, et donc j'ai comblé les trou pour faire une ligne lisse de rocailles. Encore une autre rangée angle droit et j'ai fini par rajouté un rappel de couleurs grises foncées et noires.

J'ai utilisé pour la chaîne la technique rope.

Les perles sont en plastique, mais j'utilise ce que j'ai, et selon mes moyens. Je sais que j'aurai envie de mettre de l'argent. Et mes rocailles sont irrégulières. çà donne son charme.

Ce que je veux dire, c'est que c'est peut être pas des perles argent ou cristal, mais c'est tout aussi beau. Si je devais le vendre, avec des perles en argent, je pense que j'aurai du mal en comptant le temps passé dessus. De tout manière, je trouve que perler pour vendre c'est pas rentable, vu le nombre d'heures pour certains bijoux. Mais le plus beau cadeau d'un perlage, c'est de réussir, d'apprendre, d'évoluer, de créer, composer.

sautoirnoirgris1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
illyperles
Publicité