Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
7 janvier 2008

waouuu !

Hier, j'ai passé une superbe journée chez une amie perleuse. J'ai été super gâté. Je m'y attendais pas.

Je vous ai dit que je me suis acheté une machine à pain, il y a quelques jours. Mais la coquine ne savait que j'adore les livres de recettes et que je rêvai d'une machine à pain.

Enfin bref, Elle m'a offert le livre de recettes, ainsi que d'autres.

Et comme si elle avait lu mes pensées. J'ai été sur le blog de créaprovence, qui a ouvert un autre blog que de recettes de macarons, les plus farfelus. Je me suis dit qu'il faudrait que j'essaye d'en faire, dans ma petite tête. Et bien, j'ai aussi le livre.

J'en ai eu d'autres, mais tous aussi beau et qui donne envie d'essayer de nouvelles recettes, de les adaptés à ma sauce.

J'ai eu aussi un autre cadeau, que je savais car coco de la bijoutisse m'en avait parler.

Et bien, je l'adore. Me tarde la belle saison pour retirer les gros pulls et pouvoir mettre ce magnifique collier.

cadox

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
illyperles
Publicité