Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
2 mars 2008

Bracelet de Farfalles

perlagemyst_reJ'aurai pu faire plus vite en allant acheté un paquet de Farfalles. Mais elles ne seront pas aussi jolie que perlé.

En faite, je voulais pas faire des farfalles, mais des tubulaires en partant de l'astéride. Et paf : il c'est cassé sur l'ouverture. J'ai trouvé sympa et beaucoup moins long que de faire en tubulaire. En plus, il me fallait cette idée pour proposé un atelier sur le forum idéatelier. Quelques choses qui permettrai de mettre un peu sur le doute de ce qu'on allait faire comme perlage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton bijou. Tu es douée.
K
qu'il est beau ton farfalles!!
C
très original <br /> j'aime beaucoup ! <br /> bizzz
M
Qu'il est beau celui là, j'adore! Bravo Illy
Publicité
illyperles
Publicité