Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
12 avril 2008

Hawaï

hawaiJe l'ai. Comme j'ai moins de temps, j'ai mit plusieurs jours, voir semaine pour le faire.

Je l'ai réalisé d'après le schéma de mon amie Mu, mais avec des perles 15/0. Ce qui fait que j'ai adapté un petit rajout avec fermoir à ma façon.

Il est assortie exactement au même vert qu'un gilet en fibre de bambou que j'ai acheté y a un an et que j'adore porter.

D'ailleurs çà me fait pensé que je viens d'acheter un autre gilet et qu'il va falloir que je trouve une idée de bracelet mais aussi des perles assortie à la couleur.

Temps de travail, sur celui là, j'ai pas trop compté, peut être 20 h sans compté que j'ai défait X fois car j'avais oublié de changé une perle de couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
whouaa il est magnifique Illy!!!<br /> j'adore les couleurs!!
A
Ta manchette est suberbe, Illy, les couleurs très harmonieuses. Bravo!<br /> Bisous<br /> Abéléia82
C
Trop belle ta manchette ! et les couleurs, un ravissement !
M
Elle est super sympa !!! Tu as mis cette grille en valeur<br /> bravo
B
Bravo Illy, il est magnifique ce hawaï, j'adore ses couleurs! et quel patience...
Publicité
illyperles
Publicité