Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
17 janvier 2009

Ouverture de ma petite boutique en ligne

Avant tout chose et de vous donner le lien, je souhaites vous expliquer pourquoi, j'ai fait ma boutique.

Tout d'abord, j'adore perler et je ne perles pas pour l'argent mais pour moi, me faire plaisir.
J'ai juste pas mal de bijoux, qui traine, je ne portes pas ou peu, et que je trouve dommage de les laisser au fond d'un placard, tiroir.
Je ne roules pas sous l'or, donc les vendre me permettrai de varié un peu plus mon stock de perles, mais aussi de me permettre de travailler d'autres matériaux, de progresser en fimo...

J'ai des bijoux, que je n'ai pas envie de défaire, car je les aimes, j'ai passé du temps et que je ne portes pas pour diverses raisons. Donc si je peux les vendre, pour investir dans d'autres perles... pourquoi pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
illyperles
Publicité