Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
18 octobre 2009

Liens sites boutiques perles...

De retour du salon de Toulouse.
Quelques dépenses, mais contente car j'ai découvert de futur boutique de perles.
Beaucoup on leur site en construction, une boutique sur Montauban.
Donc pas très loin de chez moi, futur achat ou visite...
Je vous mets le lien car peut être super intéressant.
Y a un site pearly, qui avait beaucoup de choix dans son stand.
Leur site est tout neuf, et photo pas terrible pour le moment, mais j'ai adoré leur stand.
Je ne savais plus où regarder et quoi prendre tellement que j'aimais tout.
A si j'étais riche, j'aurai tout pris. Mais c'est pas le cas, donc choix difficile et des nouvelles idées de perlage.
http://www.pearlyperles.com
http://hobbyjoux.com/ qui se trouve à Montauban
http://www.sucre-cannelle.com/
http://www.yapluka-perles.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! <br /> <br /> Ils ont exposés au salon du loisir créatifs ce weekend 6,7, et 8 mars,a La Rochelle! j'y suis allée, et j'ai achetée des articles sur leur stand! enchanté! je lui ai demandé ou ils étaient, le monsieur m'a répondu qu'il était en Bretagne, et que son site était "yapluka", mais je ne le trouve pas ! dommage !! je vois que vous avez une adresse mail, je la copie, je vais envoyer un message, j'espère qu'ils vont répondre !! <br /> <br /> merci!! cordialement! Martine Hurtaud
C
je les ai vu sur un salon debut septembre et il m'avait dis d'envoyer un mail pour qu'il me donne la nouvelle adresse du site mais je n'ai toujours aucune réponse
I
la boutique existe toujours mais leur site ne marche pas . Peut être les contacter. Si j'avais su jeudi, je leur aurai dit car ils étaient au salon tendances créatives de Toulouse. Peut être les contacter, Je vous donne leurs adresse mail que j'ai sur le papier du salon de cette année yaplukaperles@yahoo.fr
C
je n'arrive pas a aller sur le site yapluka perles c'est normal?
A
merçi ILLY pour ces nouvelles et ces liens !<br /> interressant pour moi qui n'ai pas pu me rendre au salon!<br /> bisous
Publicité
illyperles
Publicité