Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
17 novembre 2009

Ma nouvelle boutique

Une nouvelle boutique,
J'y vends mon perlage et ma fimo.
http://creations.linternaute.com/b/les-creations-d-illyperles/

Je tiens juste à dire, que mon objectif n'est pas de me faire de perler pour me faire de l'argent.
Je perles avec plaisir, et plus comme un loisirs, et je veux pouvoir acheter plus régulièrement de jolie perles pour faire d'autres magnifique bijoux, essayer de nouvelles choses dans ce domaine et ouvrir un peu plus ma créativité.

Le loisirs doit rester un loisirs, un plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un loisirs..qui a un certain cout et c'est bien agréable de réussir à en vendre quelques uns pour pouvoir réinvestir..<br /> <br /> bisous de Lucky
Publicité
illyperles
Publicité