Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
6 janvier 2012

derniers bijoux 2011 et premiers de 2012 (petites série)

tout d'abord

bonne année

Voici mes derniers bijoux de 2011

Boucles d'oreilles perles magiques dorée dentelle (gros succès ces bo, que ce soir argenté comme dorée ou autres couleurs)

bo dorée dentelle

Collier violet réglise (en soustache)

collier réglise

 

Collier St Petersourg, que j'ai refais car il était en dorée le tour du coup et là en transparant argenté.

2 après midi et 1 soirée de perlage.

st petersbourg bleu

Mes premières boucles d'oreilles de 2012 (J'en ai fait déjà 2 paires)

bo papillon metal

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, très jolies tes BO avec les perles magiques dorées. Bravo
G
Elles sont splendides !
Publicité
illyperles
Publicité