Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
1 novembre 2007

Ouverture de mon blog

Bienvenue sur mon blog.

Vous allez dire, mais elle a un site, un gros site, alors pourquoi ce blog. Tout simplement que j'adore partager. Un site prend du temps, énormément de temps. Entre chaque rubriques, et partager mes émotions, mes coups de gueule, mes moments de joie, suivre plus facilement mon évolution, voir mes nouveauté, c'est plus simple par un blog. Je ne ferme pas pour autant mon site. Justement le blog va me permettre de faire plus facilement des mises à jour. Un blog c'est un journal quotidien, hebdo... enfin un journal que je peux compléter tout les jours, un site c'est un gros truc, ou tout s'affiche d'un coup, où les dernière choses rajouté faux les signaler tout le temps pour qu'on puisse dire aux personnes venez voir, j'ai rajouté des bagues dans la rubrique bagues, des colliers dans la rubrique collier....

C'est plus chaleureux un blog, on ressent plus facilement les émotions.

Avant de le faire, j'ai visité plein de blogs et réfléchi à la question.

De plus, je découvre comment marche un blog, car j'ai jamais fait de blog.

C'est une total découverte et comme je suis curieuse de nature, je pense bénéfique.

Donc voici, mes premiers pas dans ce domaine.

Un début à tout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Illy,<br /> longue vie à ton blog, il est très chaleureux , tout comme toi <br /> j'aime beaucoup ce que tu nous montres, les recettes me font saliver , les photos sont belles <br /> j'aime tout, ton perlage, tout tout ! <br /> gros bisous et à bientôt
A
c'est vrai qu un site c est pas facile de changer la page d accueil tous les jours et que le blog c'est super pour dire un peu tout et n importe quoi!<br /> c'est super que tu sois canalblog, je vais mettre ton adresse dans mes fils RSS, comme çà des que tu postes un message ca apparait chez moi!!<br /> youhou!<br /> j ai vu les beaux colliers aussi<br /> bisous
Publicité
illyperles
Publicité