Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
10 novembre 2007

Bracelet fraises-réglise

braceletbeadouillerie

A dévorer avec les yeux.

La photo est trouble, me tarde de changé d'apn pour faire de meilleure photo.

Je l'ai réalisé pour un concours Charlie la chocolaterie de chez Beadouillerie.

J'ai perdu, mais pas grave, fière d'avoir participé.

Et puis je connais la personne qui a eu la deuxième place, bien mérité.

Il me reste encore un concours en attente, car cette année, j'ai décidé de participer à un maximum de concours, si le temps me le permet.

PS: je suis désolé, je viens de voir que je me suis trompé dans l'intitulé, c'est pas un collier mais un bracelet. Donc 24/11/07, j'ai corrigé l'erreur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whouaa il est vraiment superbe ce bracelet et le fermoir super original!!!
Publicité
illyperles
Publicité