Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
15 juin 2008

beads sautoir soutache

sautoirsoutachebead

des Beads beads que j'ai réalisé avec du soutache. C'est rapide à faire. Je pense que de plus en plus mes perles de récupérées qui sont pas jolie jolie, vont s'écouler plus facilement avec les technique beads beads. Là en soutache c'est rapide, plus régulier, et ni vu, ni connu mes perles en plastique complètement camouflé et j'ai un joli sautoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce sautoir ! ravie de découvrir ton blog grâce au lien sur celui de bijounet ! à bientôt.
K
tu as raison,tu as un jolie sautoir!!
M
C'est super original !!! Bravo
B
oui tu as raison, le résultat est super!
Publicité
illyperles
Publicité