Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
11 juillet 2010

Petit jeu

Je vous lance un petit jeu. C'est le premier que je fais.
Le prix
Votre nom en 3D similaire à l'image ci-dessous, pour la première personne qui aura trouvé la réponse.

travail1

Couleur de votre choix, possibilité de faire sur fond transparent.

La question :

Qu'est ce que c'est sur la photo ci-dessous ?

enigme

La photo est en super macro. Si vous ne trouvez pas, je mettrai un indice très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien, je dirais un bleuet peut-être ?
I
Kitana512 en faisant des recherches sur internet concernant la fleur en question, je viens d'en apprendre un peu plus. Il fait partie des chardons, mais je veux le nom de cette fleur...tu vas trouvé.
I
Non kitana512. Courage vous allez trouver.
K
euhhhhhh, une fleur de chardon???? ^^
I
Pas çà kitana512. <br /> Zipette oui, mais encore... car c'est bien le centre d'une fleur, mais c'est quelle fleur ?
Publicité
illyperles
Publicité