Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
14 septembre 2011

Collier et bracelet noir et métal

collier sept

 

Il est plus beau en vrai. Au début je voulais monter le cordon en soie central en bracelet, puis petit à petit l'inspiration.

Et puis, il me fallait un bracelet avec. J'avais ce bracelet en cordon cuire, qui était dans mon tiroir depuis mon retour de Lille. Que faire, que faire ? Plus d'une fois je l'ai prit dans mes mains à chercher des idées. Je l'ai tout simplement un peu customiser. Merci mu. J'ai ma parure pour ma première journée dans mon nouveau boulot.

 

bracelet noir sep

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La parure est divine ! Bravo à toi<br /> Bises
C
C'est magnifique<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bisous et bonne soirée
Publicité
illyperles
Publicité