Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
28 novembre 2011

sautoir poupée chinoise violet

sautoirkoshemi

Vous allez en voir des sautoirs dans ce style. Il a fait craqué mes collègues au travail et ma famille.

Il est simple à faire, pas de technique de perlage, mais pas grave. C'est toujours un plaisir de faire des choses qui plaisent.

Les palets ronds sont de 32mn. Les petites rondes de 8mn est un cadeau d'une amie, qui se reconnaîtra. Merci à elle car ils vont très bien avec le palet. Les noeuds, c'est un peu de couture car fait maison.

J'ai aussi des boucles d'oreilles que j'ai fait ce weekend, mais j'ai oublié de faire une photo. Je vous montrerai bientôt. Elles sont toute simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivment c'est très mignon !
Publicité
illyperles
Publicité