Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
15 novembre 2007

Collier Iksen flower

collieriksenflowersJe l'ai fini, enfin fini. Le hic rend pas trop en photo. J'essayerai demain, si j'arrive à faire ressortir à la lumière du jour les couleurs, si non faudra attendre que mon frangin passe pour qu'il me fasse une photo digne d'un pro.

Les couleurs sont prune, et dorée-orangé. J'ai perlé tout ce matin et fin d'après midi pour le finir. J'avais tellement hâte de le terminer et de vous le montrer.

Le fermoir ce trouve dans la fleur. Le centre de la fleur, c'est une boutonnière avec le coeur de la fleur pour bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ! qu'elle est jolie cette rose<br /> <br /> bravo
Publicité
illyperles
Publicité