Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
18 novembre 2007

re iksenflower

collieriksen2un autre photo, enfin montage de photo pour mieux vous le montrer. Je suis tellement contente de l'avoir fait.

Je sais pas si je ferais un schéma car il est super long.

Je retourne à mon perlage. Je fini un sautoir. J'espère le finir pour aujourd'hui, mais lundi après midi, dernier délai car à peine fini qu'on veut me l'emprunter pour lundi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... une fleur de corail authentique. Fantastique.
C
J'adore particulièrement celui-là !
L
J'adore ce collier que j'ai vu aussi sur le forum. J'ai donc eu envie de me promener sur ton blog et te laisser un commentaire. Bravo Illy !
K
ce collier est MAGNIFIQUE!! tu as bien fait de le reprendre en photos et de nous faire voir les petits détaille!!!
Publicité
illyperles
Publicité