Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
10 décembre 2007

Muffin, boule perlée

muffin Muffin, elle ne se mange pas. Je sais pas trop encore ce que je vais en faire.

Cette muffin a été réalisé en partie à la suite d'un atelier live sur le forum ideateliers.

C'est une adaptation du schéma de mu. J'ai remplacé les facettes de 3 mn par des toupie de 4 mn. Ensuite j'ai suivie le tissage angle droit sur un tour puis, c'était totalement au feeling.

J'aime travailler au feeling car le résultat c'est la surprise final. J'aime bien ce modèle mais je trouve qu'il consomme beaucoup de perles facettes l'original.

En le détournant, je trouve intéressant pour moi.

Merci mu pour ta créa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
illyperles
Publicité