Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
23 novembre 2007

Bracelet tout fin bead beads

illybeadUn bracelet pour un concours sur un forum de perles.

J'adore me défier, même si je gagne pas. Un concours permet de faire des choses qu'on aurait peut être pas fait. Pour celui ci, j'ai utilisé des petites perles rondes en bois, que j'ai recouvert de perles délica et rocailles 11/0, j'ai crée un petit tubes en rocailles, rondes, toupies (je pense faire le faire schéma). Le faire est avec ce même tubes et ensuite peyote 3 perles en rocailles. Ensuite j'ai mit de breloque fait maison avec des cubes de 4 encagés.

Vous verrez très peu de métal sur mes réalisation, quand je peux évité j'évite où je met un motif rocailles dessous pour éviter que la peau soit en contact. J'ai vu qu'on trouve de plus en plus sans nickel, donc à voir dans l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli et les couleurs, miam-miam !
Publicité
illyperles
Publicité