Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
4 novembre 2009

Bracelet Hoa

Le nom va rien vous dire, car il en avait pas avant ce matin.
Crée y a environs deux ans, mais il n'était pas schématisé.
Certaines personnes me l'ont réclamé. J'ai trainé.
Mais voilà, il est fait.
Pour un petit rappelle du modèle.
6f39fd5f6d

hao1 hao2
pour la version perles de ronde de 8mn (version marron),
vous me contacter, et je vous expliquerai ce que j'ai modifier.
(Cliquer sur les schémas pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Infiniment merci, Illy, pour la gentillesse dont tu fais preuve en partageant volontier les schémas de tes bijoux.<br /> <br /> Je n'oublie pas de souligner que tes créations sont raffinées et très élégantes.<br /> <br /> Mille bravos.<br /> <br /> Amicalement
S
merci pour ce shéma !!<br /> bisous
V
Très joli, ce bracelet !
A
Superbe création et merci beaucoup pour le schéma !!!
C
merci pour ce partage
Publicité
illyperles
Publicité