Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
illyperles
illyperles
Archives
20 novembre 2009

Mon premier collier en spirale crochet

J'ai enfin retrouvé mon appareil photo, qui a du aller en réparation y a 15 jours.
La spirale est fait au crochet avec de grosses rocailles (ma première spirale),
l'anneau est un anneau de rideau en métal, dont j'ai recouvert de perles avec un tissage herringbone,
la tige est un tube en métal (un idée venue des fermoirs de mu), recouvert du même tissage que pour l'anneau avec aux extrémités des petites perles perlées.

crochet1

crochet2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel essai !! nounours n'en revient pas d'ailleurs, il en tire la langue ! ;-)
S
... et bienvenue au club des accros de la spirale au crochet ! On commence et on ne s'arrête plus !<br /> A bientôt<br /> Biz de Schindocat
B
bravo elle est bien réussie, une première qui va assurément en appeler d'autres !! et le fermoir vraiment top!!<br /> <br /> bisous de Lucky
Publicité
illyperles
Publicité